Le musée de l’automobile Henri Malartre : un lieu, un collectionneur, un univers !...
mercredi 4 octobre
à 18h30.
Danse. Dans le cadre du Festival Karavel.
Dès 8 ans
Après avoir électrisé le KRAKEN en 2022 avec la compagnie Mazelfreten, le festival Karavel poursuit sa collaboration avec Les SUBS pour offrir une nouvelle expérience où la danse hip-hop s’empare de l’œuvre monochrome et pluridimensionnelle de l’artiste Alix Boillot.
18h30 : Grand échauffement avec Christophe Gellon & Kader Belmoktar
Reprenant à leur compte les grands échauffements organisés régulièrement aux SUBS, la compagnie Käfig offre un atelier géant de danse sur la terrasse ! Dès 8 ans, tous niveaux.
19h30: Adapté du spectacle Agwa
Profitant du retour de la compagnie Käfig dans l’Est lyonnais, Karavel invite les danseurs du Conservatoire national supérieur de musique et danse de Lyon à revisiter le spectacle Agwa de Mourad Merzouki, avec la complicité de quelques danseurs de la compagnie. Pour le chorégraphe, le contexte de BLEU est l’occasion de revisiter un jalon emblématique de son répertoire. Cette pièce, qui a parcouru le monde entier avec plus de 300 représentations, met en scène l’eau – à la fois symbole de renouveau et ressource naturelle précieuse – dans un style acrobatique mêlant hip-hop et capoeira.
20h00 :DJ set avec Madijuwon
Après la présentation d’Agwa par les danseurs du CNSMD de Lyon et de la compagnie Käfig, la terrasse des SUBS se transforme en dancefloor ouvert à tous avec, aux platines, le DJ lyonnais Madijuwon. Danseur à l’origine, son groove particulier résonne dans les événements hip-hop de l’hexagone depuis quelques années. Soutenu par un nombre croissant d’artistes confirmés et s’entourant d’inspirations diverses et variées, il accumule les écoutes et les concerts. Avec Madi sur scène, la cross-culture est de mise pour un set enflammé où la danse est à l’honneur !
Chaque semaine recevez les coups de cœur de la rédaction et participez aux bons plans !
JE M'ABONNEBulles de gones 2022 tous droits réservés.