Ciné-spectacle, théâtre d’objets ou d’ombres danse, cirque, concert ou encore boom en famille !...
vendredi 23 janvier à 19h
Mise en scène Joachim Latarjet d’après Le petit Tuk de Hans Christian Andersen
Dès 8 ans
Oh Oui- La Petite Tuk (c)Olivier Ouadah
Librement inspiré d’un conte d’Andersen, La petite Tuk est un spectacle musical qui questionne notre héritage familial et fait triompher l’imagination !
La petite Tuk, c’est l’histoire d’une petite fille qui grandit trop vite. Tuk vit dans un pays riche, mais elle est pauvre. Parce que sa mère travaille la nuit, elle endosse les responsabilités de la maison. Épuisée, Tuk s’endort partout. Dans son sommeil surgissent alors des personnages bienveillants : un père musicien parti depuis des années, un professeur, une célèbre autrice ou un banquier extravaguant... Des songes qui débordent peu à peu sur la réalité jusqu’à ce que Tuk se révèle !
Trois comédiens-chanteurs endossent tous les rôles dans ce théâtre fusionnel, mâtiné de vidéo et de musique live. Alexandra Fleischer et Joachim Latarjet créent ainsi une pièce d’une confiance radieuse, célébrant l’intelligence des enfants à saisir ce qui les dépasse par la fantaisie.
Un théâtre qui invite à croire que tout est possible, tant qu’il y aura des rêves.

Oh Oui- La Petite Tuk (c)Olivier Ouadah

Bulles de gones 2022 tous droits réservés.