du 27 janvier au 30 janvier
mer 27 › 20h - jeu 28 › 19h30 - ven 29 › 20h - sam 30 › 19h
Dès 9 ans
Voici un spectacle de cirque sans nom, pour mieux dire le rejet de la normalité et ouvrir grand le champ des possibles dans cette pièce entièrement dédiée à l’imprévisible.
Dans un décor foutraque conçu avec des objets glanés dans le théâtre par souci écologique (échelles, outils, balais, palettes, tabourets…), les six interprètes investissent l’espace avec une agilité incroyable et une grâce toute burlesque.
D’une constante inventivité, ces artistes-bricoleurs multiplient les figures acrobatiques, du sol au plafond, et déclenchent une pagaille de rêves, mêlant lévitation, éboulements, basculements et fuites. Artistes de la fragilité et de la légèreté, iels filent de bout en bout la métaphore de l’état instable du monde. Et dans ce désordre organisé, iels disent beaucoup de la vie qui ne tient qu’à un fil. Une magnifique déclaration d’amour à l’imprévu qui ravira petits et grands, de 9 à 99 ans.
Chaque semaine recevez les coups de cœur de la rédaction et participez aux bons plans !
JE M'ABONNEBulles de gones 2022 tous droits réservés.