Titille la curiosité des enfants !

A Lyon, tout autour et même plus loin

Oh ! la belle
newsletter

Je recherche une sortie, une activité...

A chacun son spectacle

- Le Polaris, le théâtre qui aime les familles !

En famille, dès 3 ans

Le Polaris de Corbas, scène régionale, rassemble un public intergénérationnel, sensible à une qualité d’accueil convivial facilitant l’échange autour des spectacles et la rencontre des artistes.

Cette nouvelle saison débute par un weekend vertigineux consacré aux arts de la rue : le Polaris délocalise son ouverture de saison pour l’amener hors les murs et investit cette année les quartiers de Corbas, de Bourlione aux Balmes en passant par le Village, pour vous offrir un début de saison en 3 spectacles, et toujours dans un esprit festif et convivial.
Quelques événements forts ponctuent la saison : The Wackids, un concert rock’n’roll, dimanche 14 décembre, dès 6 ans, les Chicos Mambo avec A4 comme la feuille pour une nouvelle création chorégraphique déjantée et jubilatoire, mercredi 25 février, dès 8 ans, et MARIONnetteS, le festival du 15 au 25 avril, dès 3 ans.
Des créations, des expos d’art visuel, une programmation jeune public en temps scolaire, des Goûters enchantés, du cinéma et toujours les Apéros sans plateau, petites formes gratuites au début de chaque soirée, poussez les portes du théâtre pour découvrir la nouvelle programmation pleine de vie, de rires et d’émotions !
C’est parti, on réserve vite !

 

     

Le Polaris
5, avenue de Corbetta, 69960 Corbas
Voir sur la carte
04 72 51 45 55
À voir en famille tarif réduit 10 € / abonnement 8 €

...

Oh ! la belle newsletter

Chaque semaine recevez les coups de cœur de la rédaction et participez aux bons plans !

JE M'ABONNE
Recherche

1