samedi 19 septembre
familles, tout public
© Théo Lavanant
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, le Polaris de Corbas vous propose deux rendez-vous :
dès 14h visites surprises avec les Cies associées : Cie Stylistik et le Collectif Le Bleu d’Armand.
Deux visites vous sont proposées à 14h et à 15h ; rencontre de l’équipe, visite du théâtre et de ses coulisses avec la complicité de nos artistes associés, le collectif le Bleu d’Armand et la compagnie Stylistik.
En parallèle, l’École Municipale d’Arts Plastiques sera exceptionnellement ouverte et présentera des travaux d’élèves.
18h Josianes ou l'art de la résistance - Cie Les Josianes - Cirque et danse verticaleDécomplexé, authentique et engagé, drôle mais saupoudré de vulnérabilité, ce spectacle est une ode à la joie de vivre, à la féminité multiple et un bel hommage à nos grands-mères.
Les Josianes, ce sont des danseuses, équilibristes, corde lisseuses, chanteuses du dimanche, rêveuses éveillées, à moitié musiciennes, sarcastiques à souhait, hyper résistantes, porteuses de messages et sûrement féministes.
Bienvenue en Josianerie !
Bulles de gones 2022 tous droits réservés.