Titille la curiosité des enfants !

A Lyon, tout autour et même plus loin

Oh ! la belle
newsletter

Je recherche une sortie, une activité...

Spectacles

Battle Hip-Hop : Get down !

samedi 8 juin à 20h au Grand théâtre.

Danse. Dans le cadre des Petites Nuits du Festival Nuits de Fourvière

Dès 10 ans

Plus de 50 artistes des scènes régionales et internationales réunis pour un show unique et explosif, à la fois compétition et panorama des disciplines hip-hop.

Au programme, une mise en lumière des danses dites “debout” : popping, locking, hip-hop, house dance, krump et waacking, chacune présentée par deux équipes de six danseurs et danseuses. La suite prend la forme d’une compétition de break, sous les yeux du jury et du public, qui départageront quatre équipes. Ponctuée par une performance de human beatbox assurée par les champions du monde Alem et Alexinho, le battle sera l’occasion d’admirer certains des plus grands talents du break, dans une ambiance électrique. Animée par un maître et une maîtresse de cérémonie et mise en musique par deux DJs, la compétition cèdera la place à la fête et la soirée se prolongera en afterparty à l’Odéon, transformé en dancefloor avec le collectif lyonnais La Fougue.

Avec notamment Stranger Thingz – Suisse, XVii Generation – Espagne, Andrège, Dj One Up, Dj Greezly, Valentine Nagata Ramos, JohnsonL’AbeilleItchyDebyPadaNoTimePandaAlem & Alexinho

Les nuits de Fourvière
1, rue Cléberg, 69005 Lyon
Voir sur la carte
04 72 57 15 40
de 17 à 34 €
Recherche