1542-biennale-ac-2017-maxi-mega-banniere-2.gif

Mentions legales

Le site

Le site www.bullesdegones.com est édité par Société Récréabulles,
SARL de presse au capital de 25 000 Euros enregistrée au RCS de Lyon
sous le numéro 423 871 375.
Le siège social est établi au :
18 /14 chemin du Baudy, 69260 Charbonnières-les-Bains.
Directrice de publication : Brigitte Trouvat
Rédactrice en chef : Christine Antoniotti
Directrice artistique : Nathalie Jomard
Le site www.bullesdegones.com est hébergé par OVH
Le site www.bullesdegones.com est réalisé par  audelia.fr';

 

Données personnelles

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits :
• en écrivant à : Récréabulles, 18 /14 chemin du Baudy 69260 Charbonnières-les-Bains.

 

Responsabilité

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la société Récréabulles, celle-ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.
La société Récréabulles met tout en œuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables. Toutefois, la société Récréabulles ne saurait garantir aux internautes l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils. En conséquence, la responsabilité de la société Récréabulles ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.

 

1547-superpoireau_300x600.gif
1549-mdc_octopus_pave300x600.gif

TOUJOURS D'ACTUALITE